Définition des soins Que penser du Spiritisme Attention...

Calendrier Varois.
    Conférences, voyances et soins sont donnés au siège 13 rue des chênes. Les sauvans. 83260 La Crau les trois semaines qui suivent la semaine parisienne. (toujours sur RDV)
Renseignements : Tel 04 94 66 29 49 Portable 06 72 80 29 06

Définition des soins donnés par le magnétisme.
    Les soins sont donnés aux patients par apposition des mains, mais suivant les besoins ils peuvent tout aussi bien être donnés par le souffle, à distance par la pensée ou par les yeux.
    Le magnétisme est un fait naturel, il ne nécessite aucune précaution telle que l'orientation du corps, vestimentaire, le sens ou les lieux .
Il ne sera jamais trop donné ou au contraire, pas assez !
Le magnétisme va toujours la, où il doit aller, c'est à dire au siège de la maladie.
    La durée et le nombre de séances sont en fonction avec la réception et la réceptivité du patient, ainsi que l'harmonie entre lui, Dieu et le guérisseur.

    Quel que soit le nom que l'on veut bien lui attribuer, Guérisseur, magnétiseur , celui-ci veut vous guérir, il est sur terre pour cela, mais il y a, ce qu'il ne faut jamais oublier : le libre arbitre de chacun et par la, vouloir profondément guérir ou non !

Attention ….

    Cette association n'est pas une secte. Ou alors, tous les groupements, les associations ou les religions le seraient elles aussi !
Une secte est une association de personnes recherchant un idéal dans une doctrine souvent regardée par les autres, ayant une opinion différente et donc, condamnée par les églises.
(définition du Petit Robert et du Grand Larousse illustré)

La voix intérieure, éditions, librairie ésotérique accepte toutes invitations des associations spirituelles


Que penser du spiritisme

    Ce mot fut pour ainsi dire inventé au siècle dernier par quelques hommes qui recherchaient, d'un côté Dieu, mais aussi le pourquoi ils étaient sur terre.

    Allan Kardec fut l'un des tous premiers à contribuer et à améliorer le système du Oui-Ja un jeu qui consiste à contacter l'esprit avec une tablette des lettres et des chiffres. Mais celui fut amélioré et la correspondance se fit alors avec un verre retourné que l'esprit " contacté " faisait glisser devant des lettres ou des chiffres..
    Un texte entier, lettre par lettre, pouvait alors être bâtit qui demandait du temps bien sur, mais moins tout de même que pour faire basculer et taper une table, avec un coup pour OUI, deux pour NON !.

    Nous voyons bien la manifestation divine dans tout cela, car depuis la nuit des temps, depuis qu'il y eut un homme sur terre, à sa mort cet homme devenu esprit, ne pouvait que rechercher le contact avec ses frères restés sur terre.

    Depuis, d'innombrables personnages ont levé les yeux au ciel afin de découvrir qui, quoi, comment et chacun a donné la version de sa compréhension cosmique.
    On a vu alors se propager les sectes avec des gourrous, des maîtres et grands mâitres etc…
    Mais, ce qui est pire encore c'est la facilité avec laquelle certains trouvent là, la possibilité de s'enrichir par la crédulité et la faiblesse des autres.

Le spiritisme était né, mais, il faut le dire, le charlatanisme aussi !

    Le spiritisme, en fait est une loi naturelle, immuable puisqu'elle confère sans aucun doute, à tous, la possibilité de contacter, par l'esprit, ceux qui sont dans l'Au- delà
    Ce fut de tout temps, regardez l'histoire du monde. Les bibles et les livres Saints regorgent de noms prestigieux, des noms et des faits qui prouvent ou tentent de prouver qu'ils avaient eu la connaissance et le contact, la vision de ce que chacun a appelé, l'autre côté, l'au-delà, la quatrième dimension, mélangeant aussi ciel, enfer, paradis et purgatoire, tout comme le cosmos et l'univers cosmique

    Alors si l'on réfléchit bien et prenons Jésus Christ en exemple. L'on retrouve les traces de ses dires d'ailleurs dans les Evangiles. Celui-ci disait :
Je suis le fils de Dieu. Dieu est mon Père. Il affirmait donc être bien le fils de Dieu. Surtout qu'il renchérissait avec : Je suis Roi dans le royaume de cieux. Le royaume de Dieu m'appartient. Il disait encore, : Je suis roi, parmi les rois !

    Dans ces quelques phrases il avait dit et affirmé qu'il était bien celui qu'il disait être !
    Mais il disait aussi, et c'est la que le " bât blesse ", car l'homme depuis 2000 ans n'a toujours pas compris !… Oui, il disait aussi : Dieu a mis en vous l'étincelle divine. Dieu vous à créé à son image. Vous êtes le reflet du divin…Ensuite il disait : nous sommes tous frères !
Alors, réfléchissez… SI vous êtes tout cela, Vous êtes fils de Dieu et plus encore / DIEU VOUS MEME !


    Mais l'homme ne comprend toujours pas, il tue, vole, vile, pille, il fait la guerre, affame, il détruit et après vous cherchez pourquoi, il en est qui sont aveugles, sourds, muets, handicapés de toutes sortes.. Oui, cherchez pourquoi ? Et cherchez pourquoi, d'après les religions et elles sont nombreuses, Dieu est bon et amour !

    Le spiritisme, pour en revenir à lui, c'est un mot qui fait peur. Et pourtant, c'est la clé de toute compréhension. Posez-vous des questions. Dieu répond toujours, mais soyez francs avec vous-même !

Claude Drache


| Présentation | Claude DRACHE | Guérisons miraculeuses | La Boutique |
| Prophéties | Activités | L'Esoterisme | Commande | Nous Contacter |