| Les ouvrages | Les CD | Les cassettes | Les Vidéos | Commander |

QUAND ? COMMENT ? POURQUOI ?

    Pour la bonne compréhension de tous mes ouvrages, il est nécessaire d'expliquer pourquoi et comment j'en suis arrivé là !
    Il y a quelques années, à cause de multiples accidents et de la souffrance permanente, j'ai été forcé de m'arrêter de travailler. Alors que j'exerçais un métier du bâtiment et que j'étais bloqué depuis quelques mois dans un fauteuil, un soir, j'ai appelé Dieu.
    L'appel au secours, il faut le dire d'un athée de quarante-deux ans fut entendu, et la nuit suivante j'ai vu apparaître devant moi, au pied de mon lit, Jésus-Christ.

    D'une voix forte, ce dernier m'interpella : " frère, tu es venu sur terre pour soulager la misère humaine. Depuis ta naissance, j'attends que tu appelles. Je savais bien que tu le ferais, car la souffrance provoque toujours un appel vers Dieu, un jour ou l'autre ! "
    A la suite de cette apparition, je fut transformé, guéri, miraculé. L'athéisme disparut en moi car je ne pouvais douter de tout ce que j'avais réellement vu et entendu cette nuit la. Je me suis investi alors à fond dans le spirituel, rattrapant rapidement les années perdues, afin de découvrir en moi le Dieu de l'amour, le Dieu de l'espoir.
    J'eus alors la certitude d'avoir enfin trouvé ma voie.
Rapidement je repri son travail, libéré du poids de la souffrance et du négatif qui me bloquait. Néanmoins, je l'abandonnais trois années plus tard afin de me consacrer entièrement à la mission que m'avait dictée Jésus Christ.
Alors, afin que je comprenne mieux et que je réalise ma mission, des apparitions régulières des guides spirituels me permirent de recevoir des enseignements. Cette période fut de courte durée. Et je vis apparaître le film de toute ma vie spirituelle. J'avais commencé par être un atome, il y a de cela quelques milliards d'années. Puis un minéral, un végétal. Mes vies animales se sont succédées pour passer ensuite à mes vies humaines. J'appris que j'avais été une vie de couleur noire, que j'avais été arabe, asiatique, riche, pauvre et même handicapé... Après cela, j'eus ensuite la vision de ceux que j'avais cru morts.
    Depuis, avec les esprits, j'ai écrit des milliers de messages expliquant le pourquoi et le comment de la vie sur terre. Ces messages relatent la vie de ceux qui ont quitté la terre, ce qui se passe après la mort, le fameux purgatoire, le paradis. Ces livres expliquent aussi la vie à mener, celle qu'il ne faut pas suivre. Ils parlent également de Dieu, l'incommensurable, l'incompréhensible, le merveilleux, l'impalpable.
    J'ai reçu cet enseignement, mais il pourrait être donné à quiconque, car sur terre, tout le monde a une mission à accomplir. Mais pour cela, pas de précipitation : dans le domaine spirituel, aller trop vite nuit ; c'est ensuite la catastrophe, la chute, le déclin.
    J'ai été investi de sa mission en 1977. Pour l'accomplir, je suis soutenu par des frères, ceux qui vivent sur terre et me connaissent, mais aussi par les guides spirituels, ces anges gardiens qui me dirigent constamment vers le meilleur chemin.
    Je n'ai rien d'exceptionnel ; sur terre, chacun possède le pouvoir de Dieu et se doit de le découvrir. Je l'ai fait et c'est grâce à cela j'écris des ouvrages qui reprennent les enseignements dictés par les guides spirituels.


    Aujourd'hui, mon travail est ma force, ma couverture, car, je le sais, tout ce que j'ai appris et diffusé dans mes ouvrages se réalise ou en passe de s'accomplir. Rien ne m'a été épargné car il fallait que je sache, il fallait que j'acquière des facultés profondes : tout cela s'est réalisé depuis plus de vingt ans.

    Tous les textes m'ont été dictés la nuit, afin disait Jésus Christ, que ceux qui chercheront à me connaître puissent intégrer ensuite et au mieux les enseignements que je mets aujourd'hui au service de mes frères.
J'espère que vous lirez mes ouvrages, que vous serez subjugué par l'enseignement que vous allez y découvrir et que cette grande expérience spirituelle finira bien, dans l'amour spirituel, par vous précipiter dans mes bras un jour ou l'autre !


    Attention, je ne représente ni ne suis à la tête d'aucune secte ou alors, toutes les associations religieuses le seraient aussi.
"Une secte est une association de personnes recherchant un idéal dans une doctrine souvent regardée, par les autres, ayant une opinion différente et donc condamnée par les églises". (définition du petit Robert et du petit et du grand Larousse illustré).

Claude DRACHE


| Présentation | Claude DRACHE | Guérisons miraculeuses | La Boutique |
| Prophéties | Activités | L'Esoterisme | Commande | Nous Contacter |