Il ne fait aucun doute que Internet ait été conçu et réalisé dans le but de permettre aux gens de la terre entière de se réunir dans un même courant de pensée, ce qui, en fait, facilite et fait avancer même le matériel tout autant que le spirituel.

    C'est justement dans ce domaine que je désire intervenir par une série de causeries, et interpeller celui ou celle, parmi-vous, qui recherche la cause et la raison de sa venue sur la terre, et par conséquent, recherche la vérité, la vraie !

    Madame, mademoiselle, monsieur, ne cherchez surtout pas à découvrir en moi un phénomène. Je ne suis en fait "que monsieur tout le monde ", et ce que je fais ou que j'ai appris, chacun d'entre vous peut ou pourrait le faire et acquérir ce savoir, car ce n'est que la corrélation, la communion entre l'esprit, l'homme et Dieu !

    De tout ce que je vais annoncer dans mes causeries, à chaque fois, j'en ai reçu la preuve, la confirmation, et à chaque fois elle était irréfutable.

    Près de vingt cinq années se sont écoulées depuis ma première vision, la première apparition qui a changé toute ma vie. Je le disais il-y-a un instant, à cette époque ma vie fut bouleversée du tout au tout, déjà par la grâce d'être guéri, mais aussi et surtout par l'enseignement que j'ai reçu ensuite, par Jésus lui-même d'ailleurs, mais aussi par d'autres esprits, connus ou pas !

    Comment douter de toutes ces révélations qui me parvenaient de l'univers ? Oui, comment ne pas prendre conscience que la mort n'existait pas, que ce n'était qu'un changement d'état et qu'il nous fallait comprendre enfin que nous n'étions pas les seuls habitants de l'univers !
De ces informations, à ma place qui aurait pu douter ? Vous, vous qui lisez en ce moment ? Oui, douteriez-vous si, chaque nuit un parent ou un ami décédé auparavant venait vous contacter ! Douteriez-vous encore puisque l'enseignement qui vous serait donné, des prophéties sur le futur de l'homme, se réalisaient !

    Toutes ces révélations, avec plus de détails, bien entendu, furent répertoriées dans mes livres et suivant le cas envoyées aux dirigeants du pays et à ceux des principaux journaux de France.
Par avance tout ce qui se passe dans le monde actuellement, m'a été dicté, parfois bien longtemps avant. Rien ne fut omis. Sur la terre "disaient-ils ", ce qui s'est passé cette année reviendra l'année suivante, mais avec plus de force, plus de puissance, plus d'impact. Et vous le verrez, des vents de plus en plus violents et tournants se déchaîneront, détruisant tout sur leur passage ! Ces gros orages et ces tempêtes seront suivis d'inondations de plus en plus grandes et de plus en plus fréquentes. Les feux dévasteront les forêts, brûlant ce que les acidités et la pollution de l'air n'auront pas détruit.
De plus en plus, les volcans s'ouvriront et tous, au fur et à mesure feront couler la lave incandescente provoquant alors des tremblements de terre et des ras de marée répétés.
    Vous verrez vos avions tomber fréquemment ou avoir de multiples incidents disaient-ils encore. La route tuera davantage, tout comme les mers et les océans. Ces immensités d'eau polluées à l'extrême rejetteront sur les plages vos immondices. La faune, tant aquatique que terrestre, petit à petit disparaîtra.
Sur la terre entière séviront la chaleur et le froid, créant là aussi, petit à petit la disette partout dans le monde.

Et pourquoi Dieu ferait-il tout cela, dites-vous ?

    Et bien, parce que justement Dieu avait dit : Allez sur terre, aimez-vous les uns les autres, et quelque soit la race ou la couleur de peau, à ce frère, tendez lui la main !
Vous l'avez fait. C'est vrai. Et si l'on regarde bien, au cours des siècles, des millénaires même, toujours vous avez tendu la main, mais voilà, non pas pour donner, mais pour prendre !
    Et c'est le pourquoi, siècle après siècle, des prophètes sont venus vous donner un enseignement que bien malheureusement vous n'avez jamais écouté, et forcément jamais suivi !

    Lorsque je fus miraculé, car ce fut un véritable miracle, avec cette grâce, j'ai reçu à cette époque un commandement : celui d'instruire et de dire la Vérité. Ce que je vais faire maintenant, contre vents et marées. Car, c'est vrai, je vais, par mes révélations, gêner certains, faire peur à d'autres. Je serais parfois aimé, parfois haï, voir maudit.
Mais, Jésus ne disait-il pas, il y a deux mille ans de cela :

Celui qui aura souffert à cause de mon nom aura gagné son paradis !

    Aussi, madame, mademoiselle et vous monsieur, prochainement je diffuserai la première d'une série de causeries qui devraient, petit à petit vous faire comprendre l'au-delà, la vie Eternelle et vous permettre d'accepter plus facilement votre vie terrestre et la façon de la bien mener.

    Madame, mademoiselle, monsieur, je vous rappelle avant de vous quitter que vous pouvez acquérir mes ouvrages et par-là, sans aucun doute mieux me connaître

Claude Drache.


| Présentation | Claude DRACHE | Guérisons miraculeuses | La Boutique |
| Prophéties | Activités | L'Esoterisme | Commande | Nous Contacter |